AccueilContactLes ArtistesAgenda


Manger de feu


Fakirisme

L'incroyable Samira, la femme fakir

Exceptionnellement et pour une durée limitée, le Professeur Amaury présente, dans le cadre du spectacle du Cirque de Bohème, l'incroyable femme fakir Samira, personnage extraordinaire rencontré lors d'un de ses voyages en Orient et qu'il a l'intention d'amener directement à l'université de Göteborg pour valider scientifiquement ses extraordinaires pouvoirs.


Dans sa quête de la transcendance mystique, cette descendante directe de sage soufi a su mobiliser ses énergies karmiques afin de plonger dans une transe perpétuelle d'une rare qualité. Elle arrive à transcender son corps dans une pulsation astrale éternelle et donc n'a, comme qui dirait, plus de corps. Elle se détache ainsi de la douleur, qui touche son corps mais ne saurait jamais atteindre son âme. 

La contorsion, le manger du feu, la marche sur des tessons de verre tranchants, la catalepsie transcendantale ou se coucher sur une planche à clous sont quelque-uns des prodiges présentés par l'incroyable femme fakir Samira !

Artistes : Faustine MollietThomas SchmuzigerGaëlle BernardJoël Musy


Le spectacle du professeur Amaury et de l'incroyable Samira convient à un public large et de préférence familial, dans la mesure où il est important que les parents puissent accompagner leurs enfants dans la compréhension des mystères présentés.


L'esthétique de l'univers ainsi que les personnages posés rendent les performances très accessibles.


Durée : 30 minutes


Conditions particulières : en intérieur, la partie du spectacle incluant du feu (manger de feu, et non cracher de feu) est à discuter avec un responsable de la sécurité. 

En images

Contact Suisse: Compagnie Makadam, rue du buron 26,1400  Yverdon
+41(0)76 502 55 57 info@makadam.ch
Contact Français: La Compagnie de Qui?, 35 Rue de Jésus, F-25530 Vercel +33(0)38 1 58 69 75 lacompagniedequi@gmail.com
Dernière mise à jour : 14.10.2015 11:51 | Design (c) 2010 > Powered by Liquid Edition