AccueilContactLes ArtistesAgenda


Les artistes du cirque 1900


La baraque foraine


L'équipe minimum

Qu'est-ce qu'une animation continue?

Dès le début de l'animation, les artistes deviennent leurs personnages et font vivre leur univers pendant plusieurs heures sans interruption.

L'un après l'autre, ils présentent des spectacles ou des entresorts en se faisant assister par d'autres membres de la troupe: le magicien a besoin d'une assistante? Et bien il prendra Adèle. Il faut promener le singe ? Gigi demande à Jojo de le faire en jouant de l'Orgue de Barbarie. Mlle Adèle consulte dans sa roulotte pendant que Eugénie propose les billets pour le spectacle de fakir alors que Syntax l'échassier-crieur annonce l'événement à la ronde.

Chaque artiste peut ainsi donner son plein potentiel: il a un espace pour son spectacle, et l'infrastructure d'une équipe qui l'aide à se mettre en place, à annoncer le spectacle ou à vendre des billets.

De cette manière, quel que soit le moment où les visiteurs déambulent devant la baraque, il s'y passe forcément quelque chose. Et pour ceux qui auraient décidé de passer du temps dans la manifestation, ils peuvent repasser régulièrement en ayant à chaque fois quelque chose de différent à découvrir.

Téléchargez un planning exemple

Pour avoir une meilleure idée de la manière dont s'articule une animation du Grand Cirque de Bohème, vous pouvez télécharger un exemple de planning pour 4, 5 ou 6 artistes ici:



Contact Suisse: Compagnie Makadam, rue du buron 26,1400  Yverdon
+41(0)76 502 55 57 info@makadam.ch
Contact Français: La Compagnie de Qui?, 35 Rue de Jésus, F-25530 Vercel +33(0)38 1 58 69 75 lacompagniedequi@gmail.com
Dernière mise à jour : 14.10.2015 12:16 | Design (c) 2010 > Powered by Liquid Edition